Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
11 décembre 2007

Premières envies ...

Suite à son invitation ...
Voici un premier jet ...

visu_lampe_bourgie_1

J'en rêve depuis longtemps ...
Mais budget-budget ...
Mais c'est Noël ou non !!!???

livres_jap

et_encore_
Bon ok, les livres, c'est rien de très original
mais bon si j'en ai envie moi !!

Et puis le truc que tout le mondes s'arrache ...

Chaplin_TempsModernes3

A suivre ...
Histoire de ne pas avoir de regrets !!

Publicité
Commentaires
K
mêmes envies que toi aussi ... mêmes livres que je convoite ! j'ai déjà craqué pour mon anniv' sur la robe à reliefs carrés, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer qqc, mais il est terrible !
V
Du temps, si tu en trouves quelque part, tu m'envoies l'adresse...???<br /> Bizzz
L
Z'ont l'air terribles ces livres...
K
Moi z'aussi j'en veux des livres et du temps!!!!!
C
J'ai certains de ces livres... et toujours des envies... comme quoi aux envies satisfaites succèdent d'autres envies ;-D... c'est ça qui est bon!
Publicité