Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
18 juin 2008

Yes sir !

Dans la série "A vos ordres mon colonel"
ou encore
"Maman tu fais jamais rien que des trucs de filles ...
Et moi alors ?!!
"
Dixit Maxitrozoli qui est un homme, un vrai, un dur de dur  !

full_metal__1full_metal_4

full_metal_5

full_metal_2

Besace pour l'école, le solfège, le piano, ...

Origine : vieux sac style sac de sable/à patates/...
"made in belgian army" trouvé en brocante
et découpé soigneusement pour garder l'inscription ...
Patron : bidouillage maison
selon les ordres désirs de Maxitrozoli !


Maintenant, il se la p... ferme avec son sac "en vrai tissu de militaire" !!


Découvrez The White Stripes!

Publicité
Commentaires
F
j'adore elle est simple mais originale...
C
Chef, oui chef! tout va bien s'il est content (tu vas pouvoir recommencer à coudre du rose en douce...)
K
lol ... elle est très chouette sa besace, et c'est vrai que ça change des "trucs de filles" !<br /> Je trouve ça bien qu'il te réclame que tu lui fasses quelque chose.
M
C'est top cool-grave. Dixit mon p'tit ket. Et je te dis pas comme ils s'écaltent tous les quatre (même les twins) sur cette musique!
_
Il n'y a pas a dire, c'est un sac de vrai mec! Tu as tres bien reussi ca! bravo!
Publicité